La saison 2008

vendredi 18 juillet 2008 par Gilles J. Guglielmi

Comme ces bandeaux sont fugitifs, dépendent de l’humeur et du temps, il a paru utile en cette période de ralentissement d’activité, d’en regrouper quelques-uns, et de les livrer aux lecteurs en guise de vacances.

Cette sélection est entièrement subjective, arbitraire et discontinue !

Mais c’est rien que pour vos yeux...


Portfolio

C'est l'automne Le lagon nous apaise Rêve d'île Il fait froid C'est l'hiver Le fleuve s'étire La plaine s'étend Les portes de la mer Ces toits tranquilles Où sont les femmes ? Accident domestique Fin des "événements" C'est le printemps L'appel de la mer I have a dream Mon Aimé Noir, c'est noir Mai 68 Cherchez l'intrus Fête du travail Affermage de service public Un autre 18 juin : Patay Idées constitutionnelles Fétichisme universitaire Plongée dans l'art Se couper du monde Chambre avec vue De sable et d'or C'est beau une ville la nuit Eaux d'artifice La dignité d'un peuple Chronique d'un pillage Café nostalgie Der des Ders C'est l'été Modèle politique La dernière cavalerie Otro lado del rio Où est la Bastille ? 13 mai 1958 en couleurs

forum

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 12203 / 1744046

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Drôle d’ En-Vers  Suivre la vie du site Les "bandeaux" fugitifs de ce drôle d’endroit   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.24 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 4